j'i eu raison de décompresser un peu ces derniers jours.Je crois que le fait l'actualité du football camerounais soit morne en cette fin d'année,n'a pas permis à certains tolieurs de se ressourcer,surtout de regonfler leur mental.
Le fait qu'une journaliste nommée MADELEINE SOPPI ait eu à répondre
aux questions de camfoot concernant les lions indomptables a fait perdre la tête à certains tolieurs, nous permettant du coup de les démasquer et de les voir sous leur vrai visage.
Qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet avec une personne, c'est une chose,mais de là à aller chercher dans les poubelles de son esprit des idées nauséabondes, prouvent que le progrès que certains reclament à cor et à cri à nos dirigeants,procède plutôt d'une utopie,car ils sont eux-mêmes le frein de ce qu'ils réclament.
J'ai lu avec stupéfactions les réponses faites à l'interview de cette journaliste que je ne connaîs ni d'adam ni d'eve.Dans ce flot de réponses je voudrais en sortir quelques unes qui pour moi,mettent au grand jour l'état d'esprit de certains.
@ LE MOUKKA
Je te rappelle que DOUALA est une ville du CAMEROUN qui de plus cosmopolite et il n'est pas interdit aux gens qui y habitent d'en faire un patronyme.Tu oses dire que Madeleine SOPPI a cité DOUALA MBELLA
parcequ'il est de DOUALA.Je voudrais te rappeler que DOUALA MBELLA
n'est pas de la tribu DOUALA, mais BAKAKA c'est dire du côté de NKONGSAMBA.Si tu avais une moindre intelligence,tu aurais aller lire
son interview sur camfoot dans laquelle il apporte cette précision.
Mais là n'est pas le problème,j'ai l'impression que tu fais parti des camerounais qui n'ont pas compris que ce sont les camerounais qui font et feront le cameroun, et celà commence par des idées nobles qu'ils auront et non par des des discriminations de cet acabit.Si avant la CM 02
nous avions réfléchi comme toi, on aurait pas été si nombreux à COPENHAGUE à scander "MBAMI" en sélection après le match amical contre le DANEMARK.Nous estimions, camerounais de tribus différentes qu'il méritait de faire parti des 23 pour la CM.D'ailleurs,personnellement
je ne sais même de quelle tribu il est issu.Si tu étais à LYON le jour où tout un pays a perdu son enfant ,MVF,tu aurais vu les africains de tous les horisons pleurer sans qu'on ait à se demander d'où venait MVF.
Alors,je te dis de garder ce genre de réflexion pour toi,car on a besoin des gens qui font avancer les choses par leurs idées et non le contraire.
@BOULBASS
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le CAMEROUN est un grand pays qui doit avoir un entraîneur provisoire après le limogeage de WS.Là encore on revient sur le problème de l'organisation
dont les tôlieurs en ont largement parlé.Mais de là ,à tomber sur une compatriote même journaliste parce qu'elle a eu le tort de donner son opinion est une façon assez incorrecte de voir les choses.Je te rapelle
personne n'a le monopole de la meilleure idée;les femmes ont tout à fait le droit de donner leur opinion sur les lions.Si le CAMEROUN a pu sourire un tout petit au football cette année,c'est grâce à la performance des femmesà la CAN.En plus je ne comprends pas ce que tu as contre les femmes de chambre;faut-il les museler;et apparemment cette journaliste bouffe
l'argent du contribuable:c'est une manière assez singulière de voir les
choses.Que ce soit LE MOUAKKA ou toi, je pense que le bon sens vous a échappé et il n'est pas tard de vous rattrapper.
Heureusement qu'il y a eu des gens comme BON's,SALOMON JOHN(pas moi) et d'autres qui ont eu le mot juste pour apprécier à sa juste valeur
l'interview de MADAME MADELEINE SOPPI.
Le fait qu'une journaliste nommée MADELEINE SOPPI ait eu à répondre
aux questions de camfoot concernant les lions indomptables a fait perdre la tête à certains tolieurs, nous permettant du coup de les démasquer et de les voir sous leur vrai visage.
Qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet avec une personne, c'est une chose,mais de là à aller chercher dans les poubelles de son esprit des idées nauséabondes, prouvent que le progrès que certains reclament à cor et à cri à nos dirigeants,procède plutôt d'une utopie,car ils sont eux-mêmes le frein de ce qu'ils réclament.
J'ai lu avec stupéfactions les réponses faites à l'interview de cette journaliste que je ne connaîs ni d'adam ni d'eve.Dans ce flot de réponses je voudrais en sortir quelques unes qui pour moi,mettent au grand jour l'état d'esprit de certains.
@ LE MOUKKA
Je te rappelle que DOUALA est une ville du CAMEROUN qui de plus cosmopolite et il n'est pas interdit aux gens qui y habitent d'en faire un patronyme.Tu oses dire que Madeleine SOPPI a cité DOUALA MBELLA
parcequ'il est de DOUALA.Je voudrais te rappeler que DOUALA MBELLA
n'est pas de la tribu DOUALA, mais BAKAKA c'est dire du côté de NKONGSAMBA.Si tu avais une moindre intelligence,tu aurais aller lire
son interview sur camfoot dans laquelle il apporte cette précision.
Mais là n'est pas le problème,j'ai l'impression que tu fais parti des camerounais qui n'ont pas compris que ce sont les camerounais qui font et feront le cameroun, et celà commence par des idées nobles qu'ils auront et non par des des discriminations de cet acabit.Si avant la CM 02
nous avions réfléchi comme toi, on aurait pas été si nombreux à COPENHAGUE à scander "MBAMI" en sélection après le match amical contre le DANEMARK.Nous estimions, camerounais de tribus différentes qu'il méritait de faire parti des 23 pour la CM.D'ailleurs,personnellement
je ne sais même de quelle tribu il est issu.Si tu étais à LYON le jour où tout un pays a perdu son enfant ,MVF,tu aurais vu les africains de tous les horisons pleurer sans qu'on ait à se demander d'où venait MVF.
Alors,je te dis de garder ce genre de réflexion pour toi,car on a besoin des gens qui font avancer les choses par leurs idées et non le contraire.
@BOULBASS
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le CAMEROUN est un grand pays qui doit avoir un entraîneur provisoire après le limogeage de WS.Là encore on revient sur le problème de l'organisation
dont les tôlieurs en ont largement parlé.Mais de là ,à tomber sur une compatriote même journaliste parce qu'elle a eu le tort de donner son opinion est une façon assez incorrecte de voir les choses.Je te rapelle
personne n'a le monopole de la meilleure idée;les femmes ont tout à fait le droit de donner leur opinion sur les lions.Si le CAMEROUN a pu sourire un tout petit au football cette année,c'est grâce à la performance des femmesà la CAN.En plus je ne comprends pas ce que tu as contre les femmes de chambre;faut-il les museler;et apparemment cette journaliste bouffe
l'argent du contribuable:c'est une manière assez singulière de voir les
choses.Que ce soit LE MOUAKKA ou toi, je pense que le bon sens vous a échappé et il n'est pas tard de vous rattrapper.
Heureusement qu'il y a eu des gens comme BON's,SALOMON JOHN(pas moi) et d'autres qui ont eu le mot juste pour apprécier à sa juste valeur
l'interview de MADAME MADELEINE SOPPI.

