@ CLDM-DADY-IMMORTEL-TCHATO-MVOG MBI-ANOTHER
La tete pourrit parceque la base est inapte....Mais, on est ou la?! Que les jeunes osent, innovent et entreprennent aussi. Tout le monde veut etre fonctionnaire. Minalmi...La bureaucratie ne cree pas de richesse. Et vous parlez meme de quelle revolution?!? Celle qui retardera davantage le decollage du pays? Pardon.
La tete pourrit parceque la base est inapte....Mais, on est ou la?! Que les jeunes osent, innovent et entreprennent aussi. Tout le monde veut etre fonctionnaire. Minalmi...La bureaucratie ne cree pas de richesse. Et vous parlez meme de quelle revolution?!? Celle qui retardera davantage le decollage du pays? Pardon.

