Les gens qui disaient ici que Matip n'a pas le niveau des Lions, j'espère que vous avez regardé le match de schalke ce soir...le gars a été imperial au milieu...Donnez 2 ans à cet enfant et nous aurons notre Yaya Touré...Toutes les actions dangereuses de schalke (le but compris) partaient de ses pieds au milieu du terrain...Et j'ai souri lorsqu'il a pris le carton jaune en pensant à ceux qui disaient ici que le gars n'a pas le physique..Allez demander au joueur de valencia ce que ça veut dire choquer avec matip, il vous repondra...Vraiment les camerounais....

