@ L'HOMME (Canada) le 15/02/2011 Ã 20:38
il faut les laisser ceux la je crois kon ne voit pas tous les mm matchs, les gens ont la mémoire bien courte, ils oublient aussi que le tiers des buts au moins marqué par les lions viennent du coté gauche et tres souvent de centres millimétrés et déposés par BAE... rapellez vous bien des buts lors des matchs préparatoires de la WC, l'apport offensifs de BAE est ENORME ne pas le reconnaitre c juste faire preuve de mauvaise foi!
@ tous pardon un lien pour le ndamba de BAE non!!!!!!
il faut les laisser ceux la je crois kon ne voit pas tous les mm matchs, les gens ont la mémoire bien courte, ils oublient aussi que le tiers des buts au moins marqué par les lions viennent du coté gauche et tres souvent de centres millimétrés et déposés par BAE... rapellez vous bien des buts lors des matchs préparatoires de la WC, l'apport offensifs de BAE est ENORME ne pas le reconnaitre c juste faire preuve de mauvaise foi!
@ tous pardon un lien pour le ndamba de BAE non!!!!!!

