@ A tous les critiques de BAE. On entend souvent les gens dirent ''tous les buts viennent de son côté''. J'ai bien envie de vous dire quand vous regardez vos matchs de foot-là devant vos écrans. 3 fois/4 les côtés gauches des défenses sont plus sollicités que celles de droite. Pourquoi messieurs les entraîneurs du toli ? Les droitiers seraient-ils meilleurs attaquants que les gauchers ? Auraient-ils de meilleures prédispositions offensives ?. Pourquoi les arrières aguches sont-ils moins téméraires. Alors forcément le résultat des courses c'est que les buts viennent forcément beaucoup plus la droite. BAE ou pas, le flanc gauche sera toujours le plus sollicité.@ Aux critiques de Matip, je vous invite à regarder le''PETIT'', contre Valence puisqu'il est titularisé. Il faut croire que son entraîneur lui trouve un quelconque talent...(lol) ; on aura l'occasion d'apprécier ''sa mollesse et nonchalance souvent décriées ici au toli.

