PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 15 février 2011 à 19h35
Chris de luxe (France) le 15/02/2011 à 17:54
moi je me fou qu'il soit le meilleur an 1 ere league avec nous sont rendement est plus que nul , c'est une passoire et offensivement vraiment je ne suis guere convaincu
quand tu vois les marcello joué, ou meme abidal et meme alves du barca defensivement et offenssivement c'est la nuit et je jour avec BAE.

pour moi son jeu ne correspond a notre style. nous c'est d'abord assurance defensive pour un defenseur

laissé nous ca avec les 1 ere ligue et consore.

les ILS n'ont pas leur reputation avec ses statistique .
bill tchato jouait a quelle niveau?
wome ?

BAE dehors , Bong et bedimo dedans




BAE est l'un des meilleurs en première league a son poste tu veux le remplacé par qui ? vous aimez trop ça !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist