Djembito a écrit le 15 février 2011 à 18h00 @DJSTRING Toi qui regarde beaucoup les matches de Premier league, vient donc dire à Chris de Luxe qui est mieux que BAE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...