Bravo c'est vrai les lions A' sont en quarts mais force est de constaté qu'a par ouismaila baba,il n'y a aucun talent chez ces lions comme toujours.Au lieu de vous demander si il y a un quelques lions qui peuvent apporter quelque chose de plus aux A,vous fanfaronnez comme des affamés.Mais personne ne souligne que le jeu des lions est digne d'une équipe de cfa 2 en france.(on degage nimporte ou sans construire,si c'est ça le foot au kmer hummmm,j'attend 2014 seulement)

