PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Esso Esso de Douala a écrit le 15 février 2011 à 17h58
Bravo c'est vrai les lions A' sont en quarts mais force est de constaté qu'a par ouismaila baba,il n'y a aucun talent chez ces lions comme toujours.Au lieu de vous demander si il y a un quelques lions qui peuvent apporter quelque chose de plus aux A,vous fanfaronnez comme des affamés.Mais personne ne souligne que le jeu des lions est digne d'une équipe de cfa 2 en france.(on degage nimporte ou sans construire,si c'est ça le foot au kmer hummmm,j'attend 2014 seulement)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist