PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait inconnu (quelque part) Parfait inconnu (quelque part) a écrit le 15 février 2011 à 16h52
@Mouh. Benoit A-E est un joueur assez caractériel. Pour la petite histoire , lors de notre match au Gabon en 2009 , il partageait la chambre avec un joueur dont je tairai le nom. Après la sieste il s'est plain que son coéquipier dégageait des odeurs noséabondes et ronflait et aimerait partager la chambre avec un autre ou qu'on le transfere dans une autre chambre. Assou ekotto vous ne le savez pas encore , mais c'est un vrai enfant gaté et pire que SEF9. En effet il n'était pas blessé , et a fait montre là des ses caprices qui lui colent à la peau. Quant à Makoun sa présence ne nous est pas indispensable. Kameni vu ses performances cette saison , a sa place chez les lions . Je tiens à rappeler que l'attitude de ces 3 joueurs est innaceptable. On ne boude pa une selection nationale. Seulement vu l'atmosphère qui prevaut dans cette équipe , je comprends que les joueurs ne soient plu antousiaste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist