je suis ici pour la premiere fois .je veux juste rendre hommage aux lions A' et a son coach .
j ai vu les lions joues, c est ce style de jeu qui nous a donne
4 coupe d afrique de nation
1 medaille d or aux jo
plusieur coupe de l UDEAC ET CEMAC
2 OR AUX JEUX AFRICAINS
1/4 DE FINAL EN COUPE DUMONDE
cette equipe peut battre le senegal sans trembler . ils ont ce qui a toujours caracterise les lions ,a savoir l amour de la patrie et le HEMLE.
TANT QUE LES A joueront comme les blancs ,ils ne gagneront rien ,car nous ne pouvons pas maitriser le system des blancs plus qu eux.
jouons loca et on gagnera
je ne parle que ma part
VIVE LES LIONS
j ai vu les lions joues, c est ce style de jeu qui nous a donne
4 coupe d afrique de nation
1 medaille d or aux jo
plusieur coupe de l UDEAC ET CEMAC
2 OR AUX JEUX AFRICAINS
1/4 DE FINAL EN COUPE DUMONDE
cette equipe peut battre le senegal sans trembler . ils ont ce qui a toujours caracterise les lions ,a savoir l amour de la patrie et le HEMLE.
TANT QUE LES A joueront comme les blancs ,ils ne gagneront rien ,car nous ne pouvons pas maitriser le system des blancs plus qu eux.
jouons loca et on gagnera
je ne parle que ma part
VIVE LES LIONS

