@NDOGKOTI
Chez nous, on dit que les makalas sans les haricots deviennent indigestes;tu viens d'attraper une indigestion.
@SALOMON
Je serais probalement en mission à STRASBOURG,la deuxième semaine de janvier,je te ferais signe.
Chez nous, on dit que les makalas sans les haricots deviennent indigestes;tu viens d'attraper une indigestion.
@SALOMON
Je serais probalement en mission à STRASBOURG,la deuxième semaine de janvier,je te ferais signe.

