@ ONZE
Il n'y a rien à généraliser là par rapport aux lions. Les trentenaires chez nous ne s'accrochent plus qu'ailleurs, regarde le cas Ballack. Mais d'accord avec sur Ronaldo "le seul" comme titrait un journal.
Il n'y a rien à généraliser là par rapport aux lions. Les trentenaires chez nous ne s'accrochent plus qu'ailleurs, regarde le cas Ballack. Mais d'accord avec sur Ronaldo "le seul" comme titrait un journal.

