@Le metre (France) le 15/02/2011 Ã 11:42
Néssâah !!! Quand je dis que les camers n'ont aucun pro, on me sort les ba il ne faut pas calquer...A Mof! Les gars se sont levés comme un seul homme et ont dit, soit c'est le système soit c'est nous et on verra comment le système présidera le vide... dont la nature a d'ailleurs horreur. C'est tout! Ou alors on ferme sa gueule et on supokte. Ca ne sert à rien de parler pour rien.
Néssâah !!! Quand je dis que les camers n'ont aucun pro, on me sort les ba il ne faut pas calquer...A Mof! Les gars se sont levés comme un seul homme et ont dit, soit c'est le système soit c'est nous et on verra comment le système présidera le vide... dont la nature a d'ailleurs horreur. C'est tout! Ou alors on ferme sa gueule et on supokte. Ca ne sert à rien de parler pour rien.

