Je ne comprends pas pourquoi cette imbécilette sans poils de @ une fille continue de poster ses sornettes ici. le webmaster devrait agir. Il devrait mettre fin aux agissements de cette folle aliée.
"si la vérité blesse c'est la faute à la vérité" Nicolas Sarkozy
"si la vérité blesse c'est la faute à la vérité" Nicolas Sarkozy

