Le 27e Lecteur a écrit le 15 février 2011 à 2h02 Kelkun le 15/02/2011 à 02:44 merci tu viens de rendre service à un camerounais. c'est sympa le toli. bonne nuit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...