le 27eme Lecteur,
"Je dois me rendre à Mbot Makak pour discuter d'un projet. à partir de yaoundé, quel chemin devrais je emprunter? " Prend la route de Douala,
Va par MboumNyebel et tu prends la Droite au carrefour..tres simple! Je n'y ai pas ete depuis from...mais apparement il y a tjours une route. MboumNyebel a Bot-Makak c'est je pense un peu moins de 40km.
"Je dois me rendre à Mbot Makak pour discuter d'un projet. à partir de yaoundé, quel chemin devrais je emprunter? " Prend la route de Douala,
Va par MboumNyebel et tu prends la Droite au carrefour..tres simple! Je n'y ai pas ete depuis from...mais apparement il y a tjours une route. MboumNyebel a Bot-Makak c'est je pense un peu moins de 40km.

