@Petit Papa (Sao Paulo ) le 14/02/2011 Ã 20:50
Es tu sur de ta méthode ?
@Chris de luxe (France) le 14/02/2011 Ã 20:32
Moi je préfère voir des des tapeurs de pieds à des pseudos 10 comme Aujoudaujoudui, d'ailleurs à part ce match là , les gars semblait assez technique lors des matchs précédents.
Es tu sur de ta méthode ?
@Chris de luxe (France) le 14/02/2011 Ã 20:32
Moi je préfère voir des des tapeurs de pieds à des pseudos 10 comme Aujoudaujoudui, d'ailleurs à part ce match là , les gars semblait assez technique lors des matchs précédents.

