pardon coach entend nos prières ne remet plus jamais ce numéro 9 au pays de milla et de samuel eto'o il faut avoir un minimum de talent pour endosser un tel maillot non ? ouèèèèèèè
sinon revenons au match d'un coté on avait une équipe qui posait le ballon essayait de bouger le bloc adversair avec un jeu léché et de l'autre alors une équipe qui a abusé des longs ballons sauve qui peut devant j'ai posé une question tout a l'heure a quand la formation de numéro 10 ou de milieu relayeur on ne demande pas les xavi ou fabregas mais juste des gars qui savent faire un control passe et je donne une solution a mon partenaire etc ... on est fatigué des joueurs qui tapent le tibia de son adversaire !!!!!
sinon revenons au match d'un coté on avait une équipe qui posait le ballon essayait de bouger le bloc adversair avec un jeu léché et de l'autre alors une équipe qui a abusé des longs ballons sauve qui peut devant j'ai posé une question tout a l'heure a quand la formation de numéro 10 ou de milieu relayeur on ne demande pas les xavi ou fabregas mais juste des gars qui savent faire un control passe et je donne une solution a mon partenaire etc ... on est fatigué des joueurs qui tapent le tibia de son adversaire !!!!!

