2all
Moi-même j'attendais des belles Transversales de ce match, mais on a eu droit au Transcamerounais!! LOL! Prenez seulement non?! Vous préfériez qu'ont joue super bien et qu'on perde à la PLG?!!
Non!! Moi je suis satisfait! Une grande équipe sait aussi gagner en jouant dur!! Ils ont pas mal joué, ils ont joué dur!!
Le prochain match sera encore différent!
Moi-même j'attendais des belles Transversales de ce match, mais on a eu droit au Transcamerounais!! LOL! Prenez seulement non?! Vous préfériez qu'ont joue super bien et qu'on perde à la PLG?!!
Non!! Moi je suis satisfait! Une grande équipe sait aussi gagner en jouant dur!! Ils ont pas mal joué, ils ont joué dur!!
Le prochain match sera encore différent!

