trop de hemle chez ces gars....
le milieu (g forget le name) qui perd le ballon et apres poursuit la balle avec le pied leve en foncant sur le joueur ivoirien, juska le gars a lui lepp la balle, massa...
Apparemment l'autre match c'est FOU FOU FOOT hein (1 - 1) entre RDC & MALI en mode tic-tac
le milieu (g forget le name) qui perd le ballon et apres poursuit la balle avec le pied leve en foncant sur le joueur ivoirien, juska le gars a lui lepp la balle, massa...
Apparemment l'autre match c'est FOU FOU FOOT hein (1 - 1) entre RDC & MALI en mode tic-tac

