Hommelion a écrit le 14 février 2011 à 18h36 J'aime le style de nos lions locaux ,il sont puissants et sauvages comme les lions de l'époque de Kundé et autres pas nos histoires d'aujourd'hui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...