Et comme d'habitude, le commentateur français semble bien pencher pour la Côte d'Ivoire! Il oublie qu'il commente aussi pour le Cameroun?! Vraiment, quel mal chance! Je ne suis même pas sûr qu'il aime tellement la CIV! Ces gars là doivent trop nous détester avec notre foot lol!!!

