Another (fanclub de UNEfILLE) a écrit le 14 février 2011 à 18h14 Vous croyez même que le beau jeu nous a toujours fait gagner?! Non, l'équipe n'est pas débordée, elle est juste un peu stéréotypée, mais je crois qu'elle peut exploser à tout moment, comme souvent... avec les Lions! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...