@Tous
Les gars jouent moins bien que lors des 2 rencontres précédentes, c'est qu'il cherche peut être surtout à ne pas encaisser. Les milieux jouent aujourd'hui comme des gars qui cherchent un club !
Les gars jouent moins bien que lors des 2 rencontres précédentes, c'est qu'il cherche peut être surtout à ne pas encaisser. Les milieux jouent aujourd'hui comme des gars qui cherchent un club !

