@ tous
l'équipe A' beaucoup d'énergie, mais très peu de génie.
Baba court vite mais 4 fois sur 5 ne sait pas quoi faire du ballon. Babanda lui ne sert a rien et confirme son statut de moumou sakaria. Sagong se bat comme 2 lions derrière, c'est le seul qui dégage un peu quelque chose dans cette équipe avec Ndamé au milieu .Il a perdu un ballon qui a donné un contre dangereux. Monkam ne m'impressionne pas et Momasso en un contre un avec le gardien il attrape la maladie du tombe tombe.
Je ne comprends pas le coach qui n'a pas essayé au moins d'essayer un autre 9.
Trop de dégagements aussi, même quand ça ne s'impose pas. Sagong peut passer à l'étage au-dessus mais devra corriger ce côté là .
l'équipe A' beaucoup d'énergie, mais très peu de génie.
Baba court vite mais 4 fois sur 5 ne sait pas quoi faire du ballon. Babanda lui ne sert a rien et confirme son statut de moumou sakaria. Sagong se bat comme 2 lions derrière, c'est le seul qui dégage un peu quelque chose dans cette équipe avec Ndamé au milieu .Il a perdu un ballon qui a donné un contre dangereux. Monkam ne m'impressionne pas et Momasso en un contre un avec le gardien il attrape la maladie du tombe tombe.
Je ne comprends pas le coach qui n'a pas essayé au moins d'essayer un autre 9.
Trop de dégagements aussi, même quand ça ne s'impose pas. Sagong peut passer à l'étage au-dessus mais devra corriger ce côté là .

