@Tchato
@Immortel
@Dady
Voilà un exemple comme on a trop eu l'habitude de voir! Le match a commencé depuis 15 minutes! La télévision Ivoirienne était au rendez en direct depuis leur hymne! Mais notre chère CRTV n'a pas encore commencé à retransmettre le match! Leur débat d'avant match continue honteusement sans fin!!
Du coup, on zappe tous sur la RTI! Depuis un moment, on a même plus confiance à la CRTV, tellement elle est imprévisible et pleine de facéties! Cela fait trop pitié! Après, on nous balance en boucle un discours du président lors de la fête de la jeunesse!
2all
Sinon, le match commence fort! Très intense! les Lions ont la gnaque!! C'est l'équipe type, car il ne faut pas perdre ce match sachant que nous ne sommes pas tout à fait qualifiés!!
@Immortel
@Dady
Voilà un exemple comme on a trop eu l'habitude de voir! Le match a commencé depuis 15 minutes! La télévision Ivoirienne était au rendez en direct depuis leur hymne! Mais notre chère CRTV n'a pas encore commencé à retransmettre le match! Leur débat d'avant match continue honteusement sans fin!!
Du coup, on zappe tous sur la RTI! Depuis un moment, on a même plus confiance à la CRTV, tellement elle est imprévisible et pleine de facéties! Cela fait trop pitié! Après, on nous balance en boucle un discours du président lors de la fête de la jeunesse!
2all
Sinon, le match commence fort! Très intense! les Lions ont la gnaque!! C'est l'équipe type, car il ne faut pas perdre ce match sachant que nous ne sommes pas tout à fait qualifiés!!

