@Tchato de vincennes,@ Mvog mbi,
Je milite pour l'alternance,je sais que Biya a sa culpabilite dans le marasme economique que connait notre pays,mais je refuse qu'on lui fasse porter tous les maux du Cameroun,ca devient trop facile,on parle de Milla Assoute,on peut au moins nous donner le bilan de ses oeuvres dans son village ou il est chef,j'evite qu'on n'enleve la fenetre pour mettre la porte.
@Cldm,
On peut prendre le risque d'elire ou de mettre n'importe qui au poste de PR,on ne peut avoir aucune garantie que tel ou tel autre sera le bon PR que le peuple attend,moi personnellement je pense que si quelqu'un aime vraiment le cameroun il ne doit pas passer son temps a chercher a etre PR comme nos opposants,on peut contribuer au developpement de son pays sans etre PR,je pense qu'il faut des reformes adaptees au contexte socio-economique du cameroun,des mesures d'urgence qui ne passent pas toujours par une candidature a la presidence,nos opposants sont des envieux.
Je milite pour l'alternance,je sais que Biya a sa culpabilite dans le marasme economique que connait notre pays,mais je refuse qu'on lui fasse porter tous les maux du Cameroun,ca devient trop facile,on parle de Milla Assoute,on peut au moins nous donner le bilan de ses oeuvres dans son village ou il est chef,j'evite qu'on n'enleve la fenetre pour mettre la porte.
@Cldm,
On peut prendre le risque d'elire ou de mettre n'importe qui au poste de PR,on ne peut avoir aucune garantie que tel ou tel autre sera le bon PR que le peuple attend,moi personnellement je pense que si quelqu'un aime vraiment le cameroun il ne doit pas passer son temps a chercher a etre PR comme nos opposants,on peut contribuer au developpement de son pays sans etre PR,je pense qu'il faut des reformes adaptees au contexte socio-economique du cameroun,des mesures d'urgence qui ne passent pas toujours par une candidature a la presidence,nos opposants sont des envieux.

