PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 février 2011 à 15h50
@Tchato de Vincennes (France) le 14/02/2011 à 15:39
Mais mon frère, je t'ai dit depuis from que nous n'avons pas de pays. Laisse les gens manger leur part à la fonction publique. S'ils refusent tu leur donneras à manger? Qui a dit que c'est seulement comme ça qu'on développe l'économie. Est-ce que d'ailleurs tous les pays optent pour un même secteur de développement? Faites au moins comme Obiang qui a réussi à obtenit 25% pour lui, 25% pour le biblos et 50% pour le pays "au vu et au su" (comme le disait Fokou mon prof de Physique au LBY) de tout le monde entier et personne ne dit rien. Tout le monde est comptant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist