@Tchato de Vincennes (France) le 14/02/2011 Ã 15:39
Mais mon frère, je t'ai dit depuis from que nous n'avons pas de pays. Laisse les gens manger leur part à la fonction publique. S'ils refusent tu leur donneras à manger? Qui a dit que c'est seulement comme ça qu'on développe l'économie. Est-ce que d'ailleurs tous les pays optent pour un même secteur de développement? Faites au moins comme Obiang qui a réussi à obtenit 25% pour lui, 25% pour le biblos et 50% pour le pays "au vu et au su" (comme le disait Fokou mon prof de Physique au LBY) de tout le monde entier et personne ne dit rien. Tout le monde est comptant.
Mais mon frère, je t'ai dit depuis from que nous n'avons pas de pays. Laisse les gens manger leur part à la fonction publique. S'ils refusent tu leur donneras à manger? Qui a dit que c'est seulement comme ça qu'on développe l'économie. Est-ce que d'ailleurs tous les pays optent pour un même secteur de développement? Faites au moins comme Obiang qui a réussi à obtenit 25% pour lui, 25% pour le biblos et 50% pour le pays "au vu et au su" (comme le disait Fokou mon prof de Physique au LBY) de tout le monde entier et personne ne dit rien. Tout le monde est comptant.

