@Immortel le 14/02/2011 Ã 15:48
Si tu deviens PR au pays, laisseras-tu le système te blow? mangeras-tu ta part oubliant tout ton intelligence que tu sors ici au toli ou laisseras tu la place à un autre? " Le poisson pourrit par la tête" Cela se sait.
Si tu deviens PR au pays, laisseras-tu le système te blow? mangeras-tu ta part oubliant tout ton intelligence que tu sors ici au toli ou laisseras tu la place à un autre? " Le poisson pourrit par la tête" Cela se sait.

