@Cldm (France) le 14/02/2011 Ã 14:42
Je ne pense pas qu'on résolve les pb économiques en embauchant des gens dans la fonction publique. Il faut dynamiser le secteur privée local (avec des fonds et des investisseurs exclusivement local), en facilitant les ouvertures d'entreprises, en accompagnant et en aidant les entreprises nouvelles. L'état doit donner la liste des secteurs dans lesquelles elle accompagne la création et la vie des entreprises sur 2 ans (par exemple).
Tout çà pour dire que comme tjs l'état camerounais ne sert pas les intérêt camerounais.
Je ne pense pas qu'on résolve les pb économiques en embauchant des gens dans la fonction publique. Il faut dynamiser le secteur privée local (avec des fonds et des investisseurs exclusivement local), en facilitant les ouvertures d'entreprises, en accompagnant et en aidant les entreprises nouvelles. L'état doit donner la liste des secteurs dans lesquelles elle accompagne la création et la vie des entreprises sur 2 ans (par exemple).
Tout çà pour dire que comme tjs l'état camerounais ne sert pas les intérêt camerounais.

