PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 14 février 2011 à 14h39
@Cldm (France) le 14/02/2011 à 14:42

Je ne pense pas qu'on résolve les pb économiques en embauchant des gens dans la fonction publique. Il faut dynamiser le secteur privée local (avec des fonds et des investisseurs exclusivement local), en facilitant les ouvertures d'entreprises, en accompagnant et en aidant les entreprises nouvelles. L'état doit donner la liste des secteurs dans lesquelles elle accompagne la création et la vie des entreprises sur 2 ans (par exemple).
Tout çà pour dire que comme tjs l'état camerounais ne sert pas les intérêt camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist