Mvog Mbi a écrit le 14 février 2011 à 14h15 J'oubliais,moi meme et plusieurs d'entre nous sommes des exilés économiques.Je suis sur que si les conditions etaient reunies nous serions tous restés au pays travailler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...