@Cldm (France) le 14/02/2011 Ã 15:05
Tous les benskineurs,les sauveteurs etc sont tous des chomeurs en puissance.Ils font ces metiers faute de mieux et ce malgré leurs diplomes.
Le probleme avec le pays c'est l'ethnitisation de chaque mouvement politique.Je doute qu'une révolution a la tunisienne ou a l'egyptienne puisse prosperer au cameroun.
Tous les benskineurs,les sauveteurs etc sont tous des chomeurs en puissance.Ils font ces metiers faute de mieux et ce malgré leurs diplomes.
Le probleme avec le pays c'est l'ethnitisation de chaque mouvement politique.Je doute qu'une révolution a la tunisienne ou a l'egyptienne puisse prosperer au cameroun.

