@SALOMON
Ne t'inquiète pas;lil n y aaucune opposition SAKER/LIBERMANN, encore
moins LIBERMANN/VOGT.Que ce soit NDOGKOTI ,EKARGATOR,et moi-même,om peut se permettre de temps de se taquiner de temps en temps.Certaines personnes qui n'ont pas le sens de l'humour, tombent dans le piège et se laissent aller à des vociférations;ils vont même jusqu'à renverser les rôles;quand on a les nerfs à fleur de peau,je ne vois justement pas ce qu'on vient faire au toli.
Tu auras constater qu'à part cette semaine où j'ai décidé de "flinguer"
NDOGKOTI, je ne sors jamais du thème de football;je ne parle jamais
de politique contrairement à certains qui se laissent aller aux commentaires politiques et aux invectives.
@BOBOLO&MAKALA
Vous vous donnez un peu trop d'importance;devrais-je peut-être vous rappeler qu'il n ya pas de place pour les nerveux ici.
Le fait même que vous parliez du psy de Nguema Ndong et d'autres prouvent que vous êtes à la recherche de vos propres personnalités.
Un homme mature et responsable commence d'abord à faire une introspection pour mieux se connaître,alors que vous dans votre perdition
vous faites appel aux phénomènes extérieurs pour vous orienter.Je me demande qui de vous ou de moi a besoin de consulter.
En plus MAKALA et BOBOLO, sont deux aliments qui ne vont pas ensemble;je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous vous êtes mêlés d'une discussion qui ne vous concernait pas.
Dans quelques jours, je serai avec NDOGKOTI;les coups vont pleuvoir;
je serais curieux de vous voir intervenir.
MAKALA
Arrête d'utiliser l'ordinateur de ton papa quand il dort;s'il lisait les bêtises que tu écris, il finira par te déshériter.
Pour ton information;je suis non-fumeur absolu et ne prend pas d'alcool
On ne rentre pas dans la cours des grands en radotant;je te conseille de lire et d'écouter les autres.Quand tu auras le développement d'esprit nécessaire,on te le fera savoir;pour le moment, tu n'es pas à la hauteur.
BO NNE ANNEE
Ne t'inquiète pas;lil n y aaucune opposition SAKER/LIBERMANN, encore
moins LIBERMANN/VOGT.Que ce soit NDOGKOTI ,EKARGATOR,et moi-même,om peut se permettre de temps de se taquiner de temps en temps.Certaines personnes qui n'ont pas le sens de l'humour, tombent dans le piège et se laissent aller à des vociférations;ils vont même jusqu'à renverser les rôles;quand on a les nerfs à fleur de peau,je ne vois justement pas ce qu'on vient faire au toli.
Tu auras constater qu'à part cette semaine où j'ai décidé de "flinguer"
NDOGKOTI, je ne sors jamais du thème de football;je ne parle jamais
de politique contrairement à certains qui se laissent aller aux commentaires politiques et aux invectives.
@BOBOLO&MAKALA
Vous vous donnez un peu trop d'importance;devrais-je peut-être vous rappeler qu'il n ya pas de place pour les nerveux ici.
Le fait même que vous parliez du psy de Nguema Ndong et d'autres prouvent que vous êtes à la recherche de vos propres personnalités.
Un homme mature et responsable commence d'abord à faire une introspection pour mieux se connaître,alors que vous dans votre perdition
vous faites appel aux phénomènes extérieurs pour vous orienter.Je me demande qui de vous ou de moi a besoin de consulter.
En plus MAKALA et BOBOLO, sont deux aliments qui ne vont pas ensemble;je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous vous êtes mêlés d'une discussion qui ne vous concernait pas.
Dans quelques jours, je serai avec NDOGKOTI;les coups vont pleuvoir;
je serais curieux de vous voir intervenir.
MAKALA
Arrête d'utiliser l'ordinateur de ton papa quand il dort;s'il lisait les bêtises que tu écris, il finira par te déshériter.
Pour ton information;je suis non-fumeur absolu et ne prend pas d'alcool
On ne rentre pas dans la cours des grands en radotant;je te conseille de lire et d'écouter les autres.Quand tu auras le développement d'esprit nécessaire,on te le fera savoir;pour le moment, tu n'es pas à la hauteur.
BO NNE ANNEE

