PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de Vive les A' a écrit le 14 février 2011 à 11h50
WANDAFOOD !!!

" Je fais ce que je dis, et Je dis ce que je fais".
" Applaudissements et tohu-bohu. C’est en guest star que le Président de l’instance faîtière du football national a quitté la tanière, non sans signer une vingtaine d’autographes...".

Paapa! Je wanda seulement. Pendant ke les bindis attendent le Nkap à KHARTOUM, et surtout pendant qu'ils ndambotent 3 fois mieux que leurs aînés, IYA s'en va leur signer..."20 autographes" ???
IYA signe les autographes à la place des joueurs ?! lol
IYA signe les autographes k'il est avant centre de kel club ?


-------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist