Salut à tout le toli,
just pour souhaiter bonne fête aux amoureux du toli.
Je vois que mes poulains reprennent du poil de la bête !!! ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'échéance de Dakar.
La phrase du jour au pays : "Au cameroun on fait 8h au travail et non 8h de travail"
Bonne journée à tous
just pour souhaiter bonne fête aux amoureux du toli.
Je vois que mes poulains reprennent du poil de la bête !!! ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'échéance de Dakar.
La phrase du jour au pays : "Au cameroun on fait 8h au travail et non 8h de travail"
Bonne journée à tous

