Rondo a écrit le 13 février 2011 à 22h14 Il n'avait pas la fraicheur physique je pense..d'habitude il met ce genre de tir au fond! Eto'o demeure un tres tres grand joueur!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...