@Sims,
C'est tres marrant de voir les gens danser "l'ambassibe" dans le clip de Franck Bell,comme tu ne fais que parler de nostalgie,je te dedicace "nostalgie" de Liza T,je ne me lasse pas d'ecouter ce morceau,attention aux espaces:
http://www.youtube.com/watch?v=EgW07OxXFQQ&feature=related
Pour terminer,ecoute aussi Geo Masso:
http://www.youtube.com/watch?v=ycEFzn6rsG0&feature=related
C'est tres marrant de voir les gens danser "l'ambassibe" dans le clip de Franck Bell,comme tu ne fais que parler de nostalgie,je te dedicace "nostalgie" de Liza T,je ne me lasse pas d'ecouter ce morceau,attention aux espaces:
http://www.youtube.com/watch?v=EgW07OxXFQQ&feature=related
Pour terminer,ecoute aussi Geo Masso:
http://www.youtube.com/watch?v=ycEFzn6rsG0&feature=related

