@Yvan (Phila ) le 12/02/2011 Ã 16:04
NI HAO Man tara!Comme tu vois je suis avec les petites chinoises qui ont de petites poitrines et la chose sérrée.JDL!
Ah!tu t'es reconnu dans mon communiqué?C'est bon signe cad que des fois ton cerveau te sert à quelque chose.Continue sur cette lancée et tu auras une bonne année du lapin,mais une chose n'oublie pas de m'insulter.Cela fait part de ta thérapie.
NI HAO Man tara!Comme tu vois je suis avec les petites chinoises qui ont de petites poitrines et la chose sérrée.JDL!
Ah!tu t'es reconnu dans mon communiqué?C'est bon signe cad que des fois ton cerveau te sert à quelque chose.Continue sur cette lancée et tu auras une bonne année du lapin,mais une chose n'oublie pas de m'insulter.Cela fait part de ta thérapie.

