@hilary
de koi passer un week end noltagique alors.
si tu aime k-tino g te dedie cette melodie bambastique...
ke j ai bcp.ecoute ca avec un bon volume.c est tres mortel.lol lady ponce a encore du chemin a parcourrir pour arriver a ce niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=KFaCL9hdZwE
de koi passer un week end noltagique alors.
si tu aime k-tino g te dedie cette melodie bambastique...
ke j ai bcp.ecoute ca avec un bon volume.c est tres mortel.lol lady ponce a encore du chemin a parcourrir pour arriver a ce niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=KFaCL9hdZwE

