Bouclant cette rencontre avec les transporteurs à Douala, le DGSN a prié les professionnels du transport urbain et interurbain, mais surtout les conducteurs de moto, à se conformer à la loi, en se mettant en règle. La rencontre dite de rapprochement s’est terminée par l’enregistrement des plaintes et des doléances des transporteurs s’est achevée vers 15heures, par une photo de famille. Et chose inédite, les professionnels du secteur du transport urbain et interurbain à Douala se sont vus offrir un cocktail géant dans la grande cour de la maison du parti au pouvoir. Et où, nombre d’entre eux se bousculaient et se piétinaient pour se remplir la panse. Scène très pathétique qui en dit long sur la pauvreté dans laquelle baigne l’immense majorité des Camerounais en 2011.
Joseph Roland Djotié
Camerounlink.net, Ã Douala
Joseph Roland Djotié
Camerounlink.net, Ã Douala

