PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PREVENTION PREVENTION a écrit le 11 février 2011 à 23h33
Bouclant cette rencontre avec les transporteurs à Douala, le DGSN a prié les professionnels du transport urbain et interurbain, mais surtout les conducteurs de moto, à se conformer à la loi, en se mettant en règle. La rencontre dite de rapprochement s’est terminée par l’enregistrement des plaintes et des doléances des transporteurs s’est achevée vers 15heures, par une photo de famille. Et chose inédite, les professionnels du secteur du transport urbain et interurbain à Douala se sont vus offrir un cocktail géant dans la grande cour de la maison du parti au pouvoir. Et où, nombre d’entre eux se bousculaient et se piétinaient pour se remplir la panse. Scène très pathétique qui en dit long sur la pauvreté dans laquelle baigne l’immense majorité des Camerounais en 2011.

Joseph Roland Djotié
Camerounlink.net, à Douala
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist