@ MOUH, @MAC 5, je comprends votre colère et je la partage. Mais il est difficile de l'exprimer dans notre contexte parce qu'elle est vaine. A défaut d'un désintérêt, nous prendrons et recommencerons avec les mêmes que le sort finira par nous imposer. Etoo sera bientôt au crépuscule de sa carrière, avec sauf blessure, une ligne droite éclatante de toute beauté. L'air de sa caravane impériale continue à ventiler tous les chiens gâleux de détracteurs dont le nombre aumente proportionnellement à son éclat et ses prouesses sur les terrains de football. Laissez tomber cette légitime revendication que l'esprit camer ne tolère pas. La devise bien assimilée chez nous est bien : Erreur fo mboutoukou, na damé fo ndoss. Cette maxime a plusieurs extensions et Etoo en est l'une des prestigieuses victimes. Appelons de tous nos vux une savante fusion entre les Lions A et A' pour en dégager une équipe type et un banc de touche de qualité. Nos joueurs ont le profil. Ne désespérons pas pour la suite que je situe après 2012.

