@ Tous
Je passe sur les forums camers et j'apprends que Biya a un nouveau prénom parce que partout je vois qu'on l'appelle maintenant Biya Dégage, on dirait ce n'est plus Paul , le même phénomène s'est produit ces derniers temps avec Ben Ali et Moubarack.A suivre.
Je passe sur les forums camers et j'apprends que Biya a un nouveau prénom parce que partout je vois qu'on l'appelle maintenant Biya Dégage, on dirait ce n'est plus Paul , le même phénomène s'est produit ces derniers temps avec Ben Ali et Moubarack.A suivre.

