@MAC5
ravie de t'avoir de nouveau sur le toli,malgré les divergences d'opinion(ce qui est normal),c'est toujours un plaisir de te lire.
tu aurais été malade on dirait ,sans doute ça va mieux.
tu as aussi la bouche frangin!!
@Mac5
lool ,pour ce qui est du @el hadj pardon je n'ai pas son temps.mon "NON" est bien un "NON",un type qui me traite de tous les noms d'oiseaux sur cet espace,ou est-ce que tu sembles voir "OUI" entre les lignes ??
ravie de t'avoir de nouveau sur le toli,malgré les divergences d'opinion(ce qui est normal),c'est toujours un plaisir de te lire.
tu aurais été malade on dirait ,sans doute ça va mieux.
tu as aussi la bouche frangin!!
@Mac5
lool ,pour ce qui est du @el hadj pardon je n'ai pas son temps.mon "NON" est bien un "NON",un type qui me traite de tous les noms d'oiseaux sur cet espace,ou est-ce que tu sembles voir "OUI" entre les lignes ??

