Mac5 (France) le 11/02/2011 Ã 18:53
Mon frere se ne sont pas des enfants peut importe ceque PLG a dit on ne destabilise pas tout un continanat pour ca. tout le monde nous voit, le pire est que ses joueurs veulent faire Etoo porter leurs chapeaux. quel malhonneteté.
et sans meme ni assumer , ni meme presenter les excuse a ce meme Etoo qu'il on voulu salir , ils veulent revenir jouer avec lui !
soyons serieux, Etoo aussi a un coeur, ne demendons pas la tete de Jesus a dieu,
ces gars pour moi doivent avoir le courage et reconnaitre et accepter publiquement le tord qu'ils on causé au pays, au continant et meme a leur coequipier (Etoo)
c'est le minimum qu'il doivenet faire si non ce n'est pas la peine qu'il reviennent .
Moi si j'etais Etoo je l'aurait exiger en tout cas. qu'ils ai le courage d'assumer publiquement
Maintenant est ce que celà justifie que ces joueurs(Emana, Kameni,RIGOGEREMI, Alex song) pour leursinterêts
personnels destabilisent tout un groupe?
Au jour d'aujourd'hui la vérité est établie que Eto'o n'a jamais fait de tour de passe passe avec PLG pour écarter ses coéquipiers du 1984 du onze entrant, mais que seul le même PLG décidait d'aligner ou pas un joueur.
PLG aurait dû être honnête courageux en annoncant clairement les choses,
Mon frere se ne sont pas des enfants peut importe ceque PLG a dit on ne destabilise pas tout un continanat pour ca. tout le monde nous voit, le pire est que ses joueurs veulent faire Etoo porter leurs chapeaux. quel malhonneteté.
et sans meme ni assumer , ni meme presenter les excuse a ce meme Etoo qu'il on voulu salir , ils veulent revenir jouer avec lui !
soyons serieux, Etoo aussi a un coeur, ne demendons pas la tete de Jesus a dieu,
ces gars pour moi doivent avoir le courage et reconnaitre et accepter publiquement le tord qu'ils on causé au pays, au continant et meme a leur coequipier (Etoo)
c'est le minimum qu'il doivenet faire si non ce n'est pas la peine qu'il reviennent .
Moi si j'etais Etoo je l'aurait exiger en tout cas. qu'ils ai le courage d'assumer publiquement
Maintenant est ce que celà justifie que ces joueurs(Emana, Kameni,RIGOGEREMI, Alex song) pour leursinterêts
personnels destabilisent tout un groupe?
Au jour d'aujourd'hui la vérité est établie que Eto'o n'a jamais fait de tour de passe passe avec PLG pour écarter ses coéquipiers du 1984 du onze entrant, mais que seul le même PLG décidait d'aligner ou pas un joueur.
PLG aurait dû être honnête courageux en annoncant clairement les choses,

