DDj a écrit le 28 décembre 2004 à 14h07 c encore koi cette histoire sur etoo? le real n'a pas encore compri que etoo ne veut pas y retourner? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...