Mac5 (France) le 11/02/2011 Ã 18:20
je ne suis pas tout a fait d'accord PLG a bien commencé sont travail il nous appris dans une position deseperée et nous a qualifié pour la CM et d'afrique alors que l'espoir etait perdu.
ce sont les Rsong qui ont cassé PLG il faut bien lire la chronologie des evernement.
la Responsabilité des Song est enorme
je ne suis pas tout a fait d'accord PLG a bien commencé sont travail il nous appris dans une position deseperée et nous a qualifié pour la CM et d'afrique alors que l'espoir etait perdu.
ce sont les Rsong qui ont cassé PLG il faut bien lire la chronologie des evernement.
la Responsabilité des Song est enorme

