PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 11 février 2011 à 17h20
@tous
pour ce qui est du CHAN je n'ai qu'une déçeption, c'est de savoir les sommes considérables et l'honneur bafoué que nous coûtent des rigolos comme WEBO Clémente, PLG etc etc au vu de ce que des jeunes sans moyens fournissent comme résultat.

Juste pour avoir retabli l'ordre naturel des choses façe au TP MAZEMBE, je leur dit merci et ne leur en voudrai jamais d'une élimination précoce( bien que j'espère farouchement qu'ils remportent le tournoi) à la limite dorénavant on pourrait associer à cette équipe ETO'O, Matip, MBIA et quelques élements de l'équipe fanion pour en faire nôtre équipe première, exit tous ces apprentis sorciers sans aucun talent ni aucune motivation qui ne cessent de souiller les couleurs nationales.
Tout en s'assurant d'avoir éloigné de la tanière les hyènes qui rôdent autour qui se reconnaîtront!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist