bertini de hongkong a écrit le 28 décembre 2004 à 13h46 mekde komment vous pouvez pakler comme ca de mon song banana,sachez qu'un lion ne meurt jamais mais il somnole. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...