@evijo:
vous rendez les gens malades a vous lire.
de quel reve parles-tu encore la ? de la bombe atomique ?
est-ce qu'il y avait 1 seul noir dans les etudes de faisabilite de la bombe atomique sud-africaine?
comme tout le monde est permis d'ecrire ici , meme les idiotes comme la fille237, vous commencez 1 debat sans connaitre 1 seul de ces contours.
quels pouvoirs mandela avait-il de retenir 1e B.A en afs sortant de prison ?
est-ce que les israeliens et afrikaneers comme dit tchato vont LAISSER entre les mains des noirs ce qu'ils avaient cree pour maintenir leur domination sur le monde noir.
si ce n'est beugler ici a longueur d'annee avec nos sommites comme john le rigolo-barrick, que pouvons-nous faire d'autres?
le monde de la science et de la technologie et par consequence celui de la creation qui donne des pouvoirs a 1 peuple de se controler et de controler sa destinee nous a echappe.
continuons d'adorer les cranes humains, tricher , voler, donner des notes a nos freres du village, et penser que demain les blancs vont creer leur bombe et nous la donner.
quand nos sommites comme tchato,john-barrick,missipo,nvog-mbi , dady le farfelu,immortel,guy du canada,sans oublier l'autre ordure qui reve d'aller montrer ses calecons tommy au pays comme disait miroir nous embarquent dans 3 mois de debat stupide sur la cote d'ivoire, les autres reflechissent pour creer.
peux-tu imaginer combien de jeunes kmers intelligents ont tourne leurs dos au toli a cause de ca?
il y a au moins 25 ans qu'ANOMAH NGU SE BAT POUR CREER 1 VACCIN CONTRE LE SIDA AU KAMERUN SURTOUT AVEC TRES PEU OU PAS DE FINANCEMENT, pendant ce temps john le rigolo-barrick trouve 6mois pour 1 debat et justifier que PAUL LEGUEN MERITE TOUT L'ARGENT QUI LUI A ETE DONNE, RIEN QUE POUR LE FOOT.
les fils de voleurs nous imposent 1 debat sur les cravates de NDOGKOTY alors que kamsu kom et messi se battent sans financement pour creer 1 vaccin contre l'hepathite virale depuis au moins 25 ans.
je n'ose parler du palu qui decime nos populations?
peut-etre que le site est inapproprie pour le dire.
ils me diront que mon probleme est ailleurs comme ils savent tres bien faire la diversion.
qu'est-ce vous esperez des fils de pilleurs? rien que de la roubblardise et entretenir l'image.
il n'y apas tres longtemps la poule d'atango avait fait du francais son cheval de bataille comme si les heritiers de gandhi avaient besoin de savoir parler le francais pour creer leur BOMBE ATOMIQUE.
JE N'ESPERE PAS QUE CEUX QUI VONT LI
vous rendez les gens malades a vous lire.
de quel reve parles-tu encore la ? de la bombe atomique ?
est-ce qu'il y avait 1 seul noir dans les etudes de faisabilite de la bombe atomique sud-africaine?
comme tout le monde est permis d'ecrire ici , meme les idiotes comme la fille237, vous commencez 1 debat sans connaitre 1 seul de ces contours.
quels pouvoirs mandela avait-il de retenir 1e B.A en afs sortant de prison ?
est-ce que les israeliens et afrikaneers comme dit tchato vont LAISSER entre les mains des noirs ce qu'ils avaient cree pour maintenir leur domination sur le monde noir.
si ce n'est beugler ici a longueur d'annee avec nos sommites comme john le rigolo-barrick, que pouvons-nous faire d'autres?
le monde de la science et de la technologie et par consequence celui de la creation qui donne des pouvoirs a 1 peuple de se controler et de controler sa destinee nous a echappe.
continuons d'adorer les cranes humains, tricher , voler, donner des notes a nos freres du village, et penser que demain les blancs vont creer leur bombe et nous la donner.
quand nos sommites comme tchato,john-barrick,missipo,nvog-mbi , dady le farfelu,immortel,guy du canada,sans oublier l'autre ordure qui reve d'aller montrer ses calecons tommy au pays comme disait miroir nous embarquent dans 3 mois de debat stupide sur la cote d'ivoire, les autres reflechissent pour creer.
peux-tu imaginer combien de jeunes kmers intelligents ont tourne leurs dos au toli a cause de ca?
il y a au moins 25 ans qu'ANOMAH NGU SE BAT POUR CREER 1 VACCIN CONTRE LE SIDA AU KAMERUN SURTOUT AVEC TRES PEU OU PAS DE FINANCEMENT, pendant ce temps john le rigolo-barrick trouve 6mois pour 1 debat et justifier que PAUL LEGUEN MERITE TOUT L'ARGENT QUI LUI A ETE DONNE, RIEN QUE POUR LE FOOT.
les fils de voleurs nous imposent 1 debat sur les cravates de NDOGKOTY alors que kamsu kom et messi se battent sans financement pour creer 1 vaccin contre l'hepathite virale depuis au moins 25 ans.
je n'ose parler du palu qui decime nos populations?
peut-etre que le site est inapproprie pour le dire.
ils me diront que mon probleme est ailleurs comme ils savent tres bien faire la diversion.
qu'est-ce vous esperez des fils de pilleurs? rien que de la roubblardise et entretenir l'image.
il n'y apas tres longtemps la poule d'atango avait fait du francais son cheval de bataille comme si les heritiers de gandhi avaient besoin de savoir parler le francais pour creer leur BOMBE ATOMIQUE.
JE N'ESPERE PAS QUE CEUX QUI VONT LI

