fan'mot de Paname a écrit le 28 décembre 2004 à 13h10 @Affobo pas mal, merci pour l'info. Je me disais aussi qu'ils se réveillaient bien tard. Mais ça, ils ne l'avoueront jamais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...